La Team [#The] recrute (BlackOps, PS3) Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 

Get your own Chat Box! Go Large!
A.....A.....A tes souhaits

Répondre au sujet    La Team [#The] recrute (BlackOps, PS3) Index du Forum » Recrutement, présentation personnelle » I . Inscription Sujet précédent
Sujet suivant
A.....A.....A tes souhaits
Auteur Message
Atchoum
Membre de la team

Message A.....A.....A tes souhaits Répondre en citant
Bon je me lance.
Voila moi c’est Atchoum, j’ai 16 ans j’habite dans le sud de la France. Je postule chez vous car un bon amis a moi, qui est co-leader chez vous si je ne m’abuse m’en a parlé et me tanne pour que je postule J (big-up a lui) donc voila, c’est chose faite.
Je joue aux jeux vidéo depuis tout petit, (depuis la sortie de la game-boy color, hé oui ça remonte !!) j’ai ensuite joué a la ps2 puis la 3. Je joue aussi a Wow, le mmo le plus joué au monde dans lequel j’ai vécu une expérience des plus enrichissante. En effet, j’été haut gradé d’une guilde qui a fait ses preuves et qui a durée près d’un an avant que le gm pete un câble…. Tout ça pour dire que j’ai l’experience de la vie en comunauté IG et que je maitrise parfaitement le vocabulaire de gammer !
Mais passons au croustillant!
Donc je suis MrAtchoum (id psn) j’ai crée ce nouveau compte il y a peut, histoire de tenter de rattraper mon vieux ration de mon 1er compte sur tout mes fps. Vous vous en doutez, je n’ai pas de prestige et je ne suis que lvl 18… sur mon ancien compte j’été prestige 3 lvl 30 a peut près. J’ai bien entendu un micro que je prévois de changer pour un meilleur niveau sonore. J’ai aussi skype avec un micro opérationnel mais le hic, c’est que mon pc et ma ps3 se trouvent chacun a un bout de la maison je ne peux donc pas faire les 2 en même temps...
Passons a mon game-play :
J’ai un ration actuel de 0.92 (il me semble) qui ne représente pas du tout mon style de jeu. Je préfère les modes a objectifs comme la domination ou la démolition ect.... Etant un peut kamikaze et jouant a fond l’objectif, je me retrouve souvent tué en posant une bombe… mais le pire de tout c’est le LANCE-PATATE  Bannir !! Je dois les attirer je ne sais pas mais en tout cas j’en prends de tout les cotés ! Je joue en avec les classes suivantes :
-Ak74u+ tir rapide, python+recharge rapide, fragm (ou tomahawk selon les envies), flash, C4. Les atouts : Pillard, passe-passe, marathon
-Famas+silencieux, python+recharge rapide, fragm (ou tomahawk selon les envies), flash, C4. Les atouts : Pillard, passe-passe, pirate
-Galill+silencieux, le bazooka qui verrouille uniquement les avions ( j’ai perdu sons nom), frgam, flash, C4. Les atouts : Pillard, passe-passe, marathon
J’ai aussi une classe snipe mais je n’y joue pas souvent car je m’entraine sur mw2 aux quick scop  Very Happy
Je pense pouvoir renforcer la bonne humeur et le rigolade qui anime déjà cette team. Je pense qu’il est aussi important de mentionner ce que je recherche dans une team : La bonne humeur et la rigolade en premier lieux, relever des défis tous plus fous les uns que les autres. J’espere aussi que les gens qui peuplerons cette team serons mature et comprendrons que la défaite est un passage obligé vers la victoire ! vous l’aurez compris je recherche pas un team de rusher qui ne joue que pour gagner et devenir first mondiale mais une team de bon vivants qui jouent pour le plaisir et s’amuser !!! J
Bon voila vous savez a peut près tout je pense, n’hésitez pas a me contacter pour des informations complémentaires !!

Cordialement Atchoum maitre de l’éternuement  Very Happy

Mer 25 Mai - 14:14 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Mai - 14:14 (2011)
TheeToms
Administrateur

Qui est le "coleader" dont tu as parlé ? Smile thotoche ?

Mer 25 Mai - 14:19 (2011) Skype
Atchoum
Membre de la team

bien entendu Smile

Mer 25 Mai - 15:20 (2011)
TheeToms
Administrateur

Okéé Smile Tu es pris aussi.

Mer 25 Mai - 15:21 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message A.....A.....A tes souhaits

Aujourd’hui à 09:46 (2018)
Répondre au sujet    La Team [#The] recrute (BlackOps, PS3) Index du Forum » Recrutement, présentation personnelle » I . Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation